Suivez-moi sur

A PROPOS

Emmanuel Dabo est né le 21 juin 1992 à Bouaké (Côte d’Ivoire). Après ses études secondaires, il décide de faire des études de communication à l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest – Unité Universitaire d’Abidjan (UCAO-UUA) où il obtint, sa licence et son master en  Sciences de l’Information et de la Communication (SIC).

Dans le cadre de son master, Emmanuel Dabo a travaillé sur la blogosphère ivoirienne. Son mémoire de master a pour thème: Contribution à l’analyse de la blogosphère ivoirienne. Mais deux (2) ans avant, c’est-à-dire en licence, il a travaillé sur la gestion de la rumeur dans les organisations. Le thème de cette étude était : La gestion de la rumeur dans les organisations : le cas de l’agence CNPS de Treichville.

Passionné de son domaine d’étude, son blog est le canal par lequel il entend véhiculer ses idées et réflexions sur des thématiques relatives au champ des SIC. C’est un homme ouvert qui, par partage de ses idées à travers ce blog, espère apprendre davantage de la part de tous ceux qui liront ses publications. Autre chose, il est inscrit en thèse de communication et travaille sur l’utilisation des hashtags dans les actions collectives en Côte d’Ivoire avec pour objectif de cerner leurs implications dans la vie sociopolitique ivoirienne.

Par ailleurs, Emmanuel Dabo cumule une expérience professionnelle de plus de 5 ans dans les métiers de la communication à savoir : rédacteur web, chargé de relations publiques et chargé de communication.

Possibilité de lui envoyer des courriers électroniques à l’adresse suivante : emmanuel@emmanueldabo.com

Ci-dessous et ci-joint son Curriculum Vitae ► CV Emmanuel Dabo

2 Comments

2 Comments

  1. GEORGES KOUASSI

    1 août 2017 at 16 h 40 min

    Félicitations à toi jeune jeune frère pour ce travail de professionnel que tu abats. Que le SEIGNEUR te guide dans cette ingénieuse aventure.

  2. Pingback: Quel est rôle du communicateur dans le développement de l’Afrique ? - Emmanuel Dabo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-MOI SUR FACEBOOK

RÉCEMMENT PUBLIES

Archives

Étiquettes

Catégories

To Top